Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 30 novembre 2014

SoM: Bike Bike Bike

Des motos encore des motos

Hello les chauves, 

Après une longue période d'absence voici enfin l'avancée des enfants de Medusa, j'ai nommé la première escouade de moto terminée.

Sans plus attendre à vos 2 roues 

le sergent Céseiz équipé d'une arme combi aimantée sur le bras gauche


Les 2 motards équipés d'armes spéciales (Fuseur et Grav Gun) aimantées bien sur
La moto d’assaut avec fuseur (merci Steph)

La photo de famille


Maintenant peinture

4 commentaires:

  1. Ah ba enfin ! ça s'annonce bien tout ça.
    J'attend la peinture aller au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu de ton escouade.
    Les conversions sont originales et réussis, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous.
    Qui a un aero et la patience pour m'aider à m'en servir ?

    RépondreSupprimer
  4. Plop,

    j'ai le matos, je peux te le prêter à l'occaz :-)

    RépondreSupprimer