Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 29 novembre 2014

Sanguinius; primarque de la IX légion des Blood Angels

Voici le primarque fini (fini jusqu'à ce que je mette la main sur une grosse tête de démon de khorne^^)






4 commentaires:

  1. belle bête !

    Par contre, les photos rendent bizarres ou il a les yeux plissés ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, surtout le traitement du tabard, superbe.

    Par contre pas très fan de la teinte de l'épée qui semble un peu partir sur le rose.

    Bravo en tout cas, un beau count as primarque pour mener tes bloods sur les plaines de signus prime

    RépondreSupprimer
  3. Superbe fig que voila . L armure et les ailes sont bien traité . Beaucoup moins fan de l épée (apres je ne connais pas la relique porté par sanginus) le calice merite peut etre un osl pour rendre son côté magique et épique

    RépondreSupprimer
  4. Plop,

    merci pour vos commentaires :-)

    Dans l'ordre, oui le regard est un peu étrange, on dirait quil plisse les yeux et je ne vois pas trop quoi faire pour changer ça

    J'étais parti pour une teinte magenta pour l'épée et effectivement ça a viré assez clair. Je voulais garder une teinte dans les tons rouges sans être rouge, le choix n'était peut être pas judicieux.

    Le calice va être découpé dès que possible et remplacé par une tête de buveur de sang ou autre démon de khorne un peu gros (il y a une illustration comme ça quelque part de Sanguinius avec une tête de démon dans la main)

    RépondreSupprimer