Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 15 novembre 2014

Beast men from outer space !

Good morning internet,

Ici Gargarysm, Garga entre nous, ne laissons pas l'écran mettre de la distance entre nous. Un autre chauve pour l'armée numérique que voici.
D'habitude je sévi sur mes orks  que j'aurai sans doute le plaisir de vous monter ici mais parfois un hobbyiste fait ce qu'on appelle une rechute sévère. Vous savez ce genre de petite crise, de bouffée de folie qui vous fait dire, méééé ouais ça va être trop cool ! ... Et là c'est l'engrenage et on est parti pour un nouveau projet...

Bref long story short je postule officiellement pour un CDA sur le warfo. Si vous ne savez pas ce qu'est un CDA ni ce qu'est le warfo forcément ça vous parle pas trop mais d'un autre côté c'est que je pense que vous vous êtes planté de blog.

Comme une image vaut plein de mots et que de toute façon, jeune génération gavée de numérique que vous êtes,  la lecture est une chose qui vous est étrangère et vous ne faites que regarder les images défilées sur votre écran tactile comme un bovin regarde le RER de 11h15 ... Quoi j'ai tort? Vous êtes en train de lire ça? Vous bluffez le paragraphe fait plus de 2 lignes. Ah non? Ahah c'était un piège! Maintenant que je vous sait lecteur je vais vous inonder de fluff à base de crottes de chèvres d'un futur en guerre dans un labyrinthe pire que celui d’Alice à Disneyland Paris.



Les plus observateurs noteront l'absence de soclage et d'épaulettes, et je leur dirai oui c'est vrai, mais j'ai une excuse. Bref quand le mulet postal polonais aura franchi les Alpes ( j'aurai du commander au printemps...) on en reparle.

Voilà donc des hommes bêtes de l'espace qui devraient m'occuper pour les 6 prochains mois ( si ma candidature est validée...) et dont vous aurez logiquement des nouvelles bien vite !

Joie et bonheur au pays du beurre pour tous

4 commentaires:

  1. Ouai un autre chauve !

    Sinon je ne sais pas si c'est la même fig que celle que tu nous avais montré (je ne pense pas mais on sait jamais).
    En tout cas je trouve bestiau a beaucoup plus de gueule que le précédent.Tu as changé de couleur de peinture non ?
    J'espère que tu validés pour le CDA ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci stephane! Non ce n'est pas la même figure. Fort de vos conseils et de mes premières tentatives j'ai refait une fig testé sur base zandri dust avec un traitement du rouge proche de la recette que tu m'avais donné ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Plop
    j aime beaucoup ton concept.

    RépondreSupprimer