Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 20 novembre 2014

Force punitive 27ème Cie Night lords : liste 1200 pts

Salut à tous !
Voilà ma liste pour la bataille programmée jeudi prochain contre les "Cask'eu bleu" de Garga ;).

+++ liste 1200 (1205pts) +++
+++ 1200pt Legiones Astartes Night lords: Crusade Army List +++

+ HQ + (250pts)

    * Legion Centurion : Kurkhaal (95pts)
        (Consul, Independent Character, Legiones Astartes)
        Power Armour
        Consul (45pts)
            Master of Signal (45pts) (Bombardment)


    * Legion Praetor : Sael "The hound reaper"   (155pts)
        (Independent Character, Legiones Astartes)
        Artificer Armour, Iron Halo (25pts), Paragon Blade (25pts) (Murderous Strike), Trophies of Judgement (5pts)
        * Master of the Legion :
            Terror Assault


+ Troops + (635pts)

    * Terror Squad : "The Mayhem cohorte" (235pts)
        (Fear, Infiltrate, Legiones Astartes, Preferred Enemy (Infantry))
        7x Executioner (105pts), 8x Volkite Charger (40pts) (Deflagrate)
        * Headsman (25pts)
            Artificer Armour (10pts), Power Fist (15pts)


    * Terror Squad : "The insane claw" (235pts)
        (Fear, Infiltrate, Legiones Astartes, Preferred Enemy (Infantry))
        7x Executioner (105pts), 8x Volkite Charger (40pts) (Deflagrate)
        * Headsman (25pts)
            Artificer Armour (10pts), Single Lightning Claw (15pts)


    * Terror Squad : "The Raksha deamons" (165pts)
        (Fear, Infiltrate, Legiones Astartes, Preferred Enemy (Infantry))
        4x Executioner (60pts), 4x Heavy Chainblade (20pts)
        * Headsman (20pts)
            Artificer Armour (10pts), Nostraman Chainglaive (10pts)


+ Elites + (55pts)

        * Legion Apothecary : Varesh "The pain Bringer"
  (55pts)
            (Legiones Astartes)
            Artificer Armour (10pts)


+ Heavy Support + (265pts)

        * Land Raider Phobos (265pts)
            (Assault Vehicle, Machine Spirit)
            Heavy flamer (15pts)


Les Raksha deamons vont dans le raider avec le patron et l'apothicaire.
Le maître du signal va avec une escouade de volkite.
J'ai juste peur de manquer un peut d'ouvre boite niveau tank adverse..
Qu'en pensez vous ?

9 commentaires:

  1. Yop !

    euh on a pas dit marid pour la partie?

    Sinon sur le papier ils font peur tes gus, et t'inquiete pas pour l'anti blindage lourd, ca reste de l'ork en face j'ai pas de LR moi :) C'est plutot moi qui ai du soucis à) me faire parce que du blindage 14 de partout avec que des rokets F8 PA3 pour le descendre tirées avec une CT2...

    RépondreSupprimer
  2. Hello ca me dérange un peu le double QG (pour l'instant on est limité à 1) sauf si on marche en PM a ce moment la tu n'as qu'un point :)

    sinon pour le land et bien monsieur l'ork tu n'as qu'a l'éviter le but c'est pas la table rase c'est gagner les objectifs

    RépondreSupprimer
  3. Pour du 1200 pts ça va, c'est une liste élitiste par contre.
    Le volkite ce paye :)
    Sinon Garga une bonne charge de nobz a pince je suis pas sur que le land t’embête après. Si y a moyen j'aimerai bien assister à la partie par contre :)

    RépondreSupprimer
  4. bin en 1200 je case pas grand chose, et j'hésite entre une petite bande de nob (mais non peint et en armure 4+ vite fumés) ou mon morkanaut pour de la PA2 a distance ( et un blindage en plus pour le faire chié ^^ ).

    La partie devrait se tenir à games terreaux, t'es le bienvenue Stephane ! ( quad on se sera mis d'accord sur le jour :) )

    Plus sérieusement par contre je vois pas trop ou est mon point fort face a une armée de ce type, il me surclasse au CAC avec les terrors squads et deux qg, et le tir est équilibré... on verra bien. Table réservée mardi 11h.

    RépondreSupprimer
  5. mais mais stephane tu crois que l'on joue dur ????? des nobzs ??? 1 seul oui. Sinon si tu assistes à la rencontre pourrais tu faire quelque photos et un petit résumé simple (genre quelque ligne) que l'on pourrait poster ici même ?

    RépondreSupprimer
  6. Yop super si ma liste convient !
    Si le QG est vraiment embattant je peut remplacer par ma petite unité full flamer. Mais j'avoue bien aimer ma liste comme ça ^^.
    Ouaip Garga j'ai écrit vite mais on est bien d'accord pour mardi ;)

    RépondreSupprimer
  7. il suffit de vous mettre d'accord :)

    RépondreSupprimer
  8. Joues ce que tu veux moi ça me va!

    Et oui j'ai une armée toute molle avec mes orks et je vous caca ;p

    Mes goatmen du futur ils casseront des dents!

    RépondreSupprimer
  9. Dac ^^
    Ouai au fait en parlant de ça hâte de lire le fluff de tes space-cornus ^^

    RépondreSupprimer