Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 10 décembre 2014

Biquettes le retour

Un peu d'avancée sur mes biquettes du futur, grâce nottament à une soirée modélisme entre chauves hier soir !

Mes 3 premiers égarés count as griffes sanglantes ont bien avancé, les armures sont finies reste pas mal de petits détails à finir ( cornes , pagnes, la peau pour l'un d'eux, parties fourrures....)





Poussé par notre space loulou Stéphane, je me suis lancé dans un premier free hand pour les boucliers, bon c'est loin d'avoir la classe des motifs de Malcharion mais c'est un début ...




Et encore merci d'ailleurs à Stéphane qui m'a fait dont d'un beau torse et d'un joli combi pour me permettre de monter Arghnar le gardien ( count as prêtre loup)







3 commentaires:

  1. A ba y en a au moins certain qui aurons été productif. Par ailleurs je sais qui est ce Stéphane dont tu parles mais ça a l air d être quelqu'un d´awesome.
    Sinon tes pitous claque bien ( plus irl qu en photo qui sont un peu jaune ).
    Et en passant encore merci pour la soirée c etait au top !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le free hand, il est super.

    RépondreSupprimer
  3. Yep c'est un bon gars ce stephane, super humble en plus ^^

    Le free hand j'en suis content mais après je regarde ceux de Malcharion ( je dirai pas ceux de Stephane aussi il est trop humble ) .

    Plus sérieusement c'est pas grand chose mais c'est un début :)

    RépondreSupprimer