Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 19 novembre 2014

"Corshia Sey" Land Raider de la 27ème compagnie Night lords

Salut à tous amis avec ou sans cheveux ! (même si sans c'est mieux)
Moi c'est Malcharion, mon armée night lords 30k a débutée en septembre dernier sur le warfo et ma calvitie précoce (à 23 ans il y a du niveau)  m'a au moins permis, il y à peut, de rejoindre l'armée des chauves :).
Je posterais des photos ici de ma petite armée histoire d'en poser les bases, et j'inaugure ma section Night Lords avec un wip de land raider !

















"Ave Dominus Calvus"

Malchy

3 commentaires:

  1. Super classe ce Land raider^^
    Mais...mais... il y a des aquilas sur ces chenilles ^^
    Serait ce une frange loyalistes?

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ce land raider et je m attendais presque a voir un slypknot en free hand ... il est beau mais pas fan des chenilles

    RépondreSupprimer
  3. Pour une première grosse pièce tu t'en sors bien! Manque un peu de jus et pigments sur les chenilles et curieux de voir les free hand en vrai!

    RépondreSupprimer