Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 5 juin 2016

[WarmaHorde] Black Menoth, en avant pour la MK3 !

Salut tout le monde, un nouveau dimanche c'est donc un nouveau un post !




Voila on commence par un piece qui j'espere s'avera utile dans mes futurs liste : le Deliverer Sunburst Crew.







Ensuite un perso qui tapait en MK2 mais qui devrait moins faire parler de lui en MK3. Le voila donc accompagné de deux paladins. 3 solos donc.









Voila pour finir une unité que je vais surement beaucoup jouer en MK3 : les filles des flammes.
















Voila donc une semaine bien rempli mais y me reste encore pas mal de truc à faire alors ++

8 commentaires:

  1. Et bien un gros bravo pour le taff abattu! Peinture toujours clean et contrasté. Maintenant on veut une photo de famille tu fois avoir désormais une sacrée bande de fanatiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine bien remplie, et la photo de famille devrait pas tarder car effectivement je commence à avoir du monde.

      Supprimer
  2. Pour l'avoir vu faire en vrai ... il est pas si rapide que ça... sinon comme d'habitude c'est beau et grand les filles sont superbes parcontre villemont et les paladins manquent d un truc pour les différencier genre l'épée magique ou autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai qu'ils méritent mieux mais vu le nombre de figs qui me reste à peindre j ai pas le temps pour l instant :s

      Supprimer
  3. Plop, toujours aussi fan de ta peinture et ton dark Menoth est vraiment classe.
    Je rejoins le coco cependant, des lames magiques sur tes paladins rendraient extra je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Yop ! Super bon comme d'habitude, j'aime particulièrement les paladins et leurs draper ;)
    +1 pour la photo de famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci malchy donc pour la photo bientôt bientôt

      Supprimer