Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 17 juin 2016

[WARMAHORDES] Skorne ! Car y'a pas que la crémation dans la vie...

Salut les chauves ! De la news pour moi dans l'univers de warmahordes !



A l'approche de la MK3 j'avais mis de coté mes Legions de marines 30k et remis le pied a l'étrier niveaux Hordes avec la peinture et soclage de mon battle groupe Skornien !

 J'ai commencé par peindre 6 beast handlers, indispensable dans une liste Skorne, que j'avais au préalable convertie car pas fan des tètes proposées pour ces gugusses :
L'idée était de conservé les couleurs que j'avais utilisées pour peindre mes cyclopes, sur un standard de peinture rapide le tout basé sur un zénithal gris/blanc.

Les cyclopes ont été soclées :


Pour finir, je vous propose mon premier Immortel fini ( il ne reste que la neige sur le socle à finaliser).
Avec les autre :




Voilà ! J'ai de plus profité de la journée d'hier pour faire une partie d'initiation à Ukronium, avec deux future chauves voulant se lancé dans Warmahordes. On a vraiment aimé le système et ça m'a permis de bien mieux le comprendre. A la suite de ça, un nouveau joueur Cygnar et un autre du Cercle ferrons leur premiers pas hésitant dans la mk3 avec moi le 29 Juin ;) ... Les chauves recrutes !

Malchy

Ave Dominus Calvus 

10 commentaires:

  1. Haha la mk3 arrive et les forces de l'ombres se préparent et les forces du seul vrai dieu seront prêtent à les affronter !

    La teinte pastel est des plus étranges, très originale et j'adore vraiment l'immortel. Va falloir un caster avec tout ça ! (et une liste à 50pts aussi)

    Hate d'avoir des chauves de plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a oui et au passage mention pour les gemmes de l'immortel ^^ trop belle

      Supprimer
    2. Merci mon gars ! Ravis que le schéma te plaise ;)

      Supprimer
  2. Pareil que monsieur lampe, les teintes pastelles sont très originales mais ça me semble très réussi.

    Et puis c'est cool d'avoir recruté d'autres chauves :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et toi warmach ça en est où ?! :) Ça manque de mous dans nos rangs !

      Supprimer
  3. yeah malcharion de retour en warmach !
    Les bast handlers ont eu droit à une peinture efficace. Pour les socles ont fait tous enneigés ou c'est un idée? ^^
    L'immortel est très sympa, avec la base zenithale pour le gris de la pierre laissé brute. Je bloque sur la tête par contre qui aurait peut être aussi méritée d'être changée, mais c'est question de gout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ralala Ben quand on a commencé warmach on c’était tous mis d'accord pour de la neige XD

      Supprimer
    2. Merci garga ! Pour les socle je trouvais que l'idée de la neige allais bien avec mon schéma rouge et turquoise ! Et ça rendras bien pour les prochains raport de batail ;). Pour l'immortel question de goût aussi j'adore ces figurines et les pièces me plaisent beaucoup d'où l'absence de conversions ;)

      Pour les nouvelles recrues tkt je sent qu'on va bien délirer !

      Supprimer
  4. Et cool pour les nouveaux joueurs ! Faut qu'on s'organise d'ici peu une soirée warmachine reprise en main, avec erwan en juge / assistant règle, et ceux motivés pour s'y mettre en format pas trop gros genre 50 max. En toi, Stephane Julien peut être et tes deux potes ont a de quoi faire potentiellement pour se mettre au jeu en douceur si on gère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commençai justement à leur parler du soirée chauve warmachines donc nickel ! Par contre eux c'est tout nouveau et moi c'est encore très frais alors on va rester sur le schéma battle groupe pour commencer avant de passer au 25 puis au 50. Je sais que le feu pour certain c'est une religion mais ne brûlons pas les étapes ;)

      Je pense que c'est un jeux plein de promesse mais je vien de comprendre le système je ne veux pas me faire une indigestion sur des listes trop grosse (dont j'ai pas les figurine) alors que j'ai pas encore maîtrisé les pièces que j'ai déjà au niveau battle groupe.

      Supprimer