Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 13 juin 2016

[Warmahorde] Black Menoth : Still getting ready for MK3 !

Kikoo les gens: Donc petit recap d'une semaine chargé ( j'ai lu les 2  new volumes de l'assassin royal <3 donc j'ai pas trop eu le temps de peindre cette semaine mais je me suis rattrapé le week-end... et repas de famille hier donc à la bourre sur le post, d'où lundi à la place de dimanche :p )

Donc dans le détails on a du casters, du solo et du jacks ! 





Le gros morceau de la semaine ce fut donc la nouvelle version de l'Avatar de Menoth qui à enfin du coup une fig qui lui fait honneur.
Pourtant avec le up des jacks en général et l'allocation auto de focus je me vois moins le jouer vu que monsieur ne va pas compter comme étant dans le battle groupe.






J'aurai pu plus travailler dessus mais trop de truc peindre pour me permettre plus de deux soir sur le bestio. Ensuite on reste dans le jack donc, avec un templar. Un Jack lourd option garde du corps avec gros boubou et gros fleau dans ta face de khad...


Avec le point de Jack en plus, le focus auto et la perte d'assault sur le reckoner, le templar devient tout de suite un bon prétendant. Avec shield guard et 21 d'armure et un rg 2 pow 17 pour 15pts  il est plutôt pas mal.
Bon la c'est carrément de la peinture rapide (j'ai sorti lui et un caster et un solo dans la journée :)

Ensuite un bon gros fanatique religieux, option Capitan SM : Reznik 1.

Ce monsieur devient très sympa en mk3 ( mais en fait a part harby qui a pris cher, tout les autres casters Menoth sont maintenant jouable et légitme !)

Avec Ignite +2 dégats et Brand of Heresy, un Up qui fait que tout les jack dans le battle group gagnent dé boost toucher et dégat vs l'unité ciblée, il fait tout de suite moins rire le Rez.

Ensuite Le chapelin investigateur DA ; Vindictus 



 La figurines est superbe, j'adore la pose, la finesse du perso qui contraste vraiment avec le reste de la faction. Il devient donc également plus intéressant à jouer mais c'est assurément un caster de scénar qui tape pas vraiment fort.



Enfin pour finier ce we un petit solo dont j’étais pas convaincu en mk2 mais vu qu'en mk3 monsieur devient Jack marshal tout de suite ... donc un reclaimer (le solo pas le caster :p )
Voila donc pour le travail perso de la semaine, j'ai hâte de brûler de la biquette et de me faire des bottes en croco ou en éléphant. Pas super envie d'aller visiter la mère patrie tout suite par contre...

Aller see you space cowboys! 



10 commentaires:

  1. L'avatar est superbe. Tu t'en es très bien sorti sur l'effet incandescent sur les tuyères et le bouclier.

    Ton schéma et ta peinture fonctionnent a merveille sur cette gamme. Le solo comme le caster ont un air sinistre type inquisition espagnole.
    Bref comme d'hab super taff!

    RépondreSupprimer
  2. le solo est juste magnifique j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis plutôt content sur ce que j'ai fait pour visage

      Supprimer
  3. Bravo, ton schéma de couleur est toujours aussi classe.
    Perso j'aime beaucoup le chapelain qui est tout fin et change des gros thons en armure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui effectivement Vindictus est vraiment une fig classe :)

      Supprimer
  4. J'adore ton schéma, il est classe et ça donne super bien pour des menoths ;)

    RépondreSupprimer
  5. Yop man ! Comme toujours ça déboite, le schema marche trés bien et je suis vraiment fan du chapelain qui comme tu le souligne apporte beaucoup de finesse et fait vraiment malsain ! Pour les botte de croco faudra repasser et pour l'éléphant c'est quand tu veux ! Ton Caster ferra une belle lampe de chevet une fois "plié" convenablement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prépare une liste 50pts et je vais t'en montrer de la lampe ! XD

      Supprimer