Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 27 juin 2016

[WARMAHORDES] Menoth ... again

Kikoo les fifous, petits recap de la semaine habituel.



Nouveau poste oblige j'ai pas été très productif cette semaine avec seulement un caster et un Jack.

Alors donc le caster de la semaine, Reznik 2 


La figs est uber class (au moins moi je trouves).


En MK2 le monsieur était moyen ...


... en MK3 le monsieur devient violent !! 


Le bestio, à peindre ... c'était long, bien prise de tête et obligé de peindre les pièces séparément.


Alors le Guardian c'est ça, une fig qui date de MK1 en full métal


Donc vu que je voulais pas acheter un truc old school bien moche ...


... j'ai kit bash avec la boite à rabiot.


Pour apporter un peu de différence au pitou, petit free hand des familles rapides.  


Au fil, je suis assez satisfait du résultat.

Voila donc pour cette semaine, un petit bonus pour le Garga local, le full casters menoth montés et peints :)

7 commentaires:

  1. Oh il envoie du steack ton caster sur charette! Et bravo pour le kit bash du Guardian bien rehaussé par tes free hands.
    Sinon lol... Tu dois avoir autant de casters peints que j'ai de fig peintes pour ma faction...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quand même plus de 16 figs de peintes ?!

      Supprimer
    2. Bin pas loin...de tete j'en compte 22...

      Supprimer
  2. j'avoue tu peints tellement vite qu'on a l'impression que tu y passes 5 soirs par semaine :)

    bon c'est bien beau de peindre mais il va falloir venir les poser sur la table

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Demain première sortie de la croisade noire mk3 !!!

      Supprimer
  3. Plop, ton casier sur charette est top^^.
    Et toujours bravo pour le rythme ;-)

    On va avoir droit à du zombi bientôt?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu que j'attaque le nain(SSSSS) pas pour tout de suite

      Supprimer