Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 29 janvier 2015

SW : Scout : One Man Army


Scout : One Man Army


Voila juste en passant, ma participation au concours numéro 6 du forum Space Wolves Asaheim, que j'ai réalisée dans la soirée. Je n'ai utilisé que des pièces de ma boite à rabiot (enfin d'un tiroir d'une des étagère de rabiot en fait ... ouai je sais :p ) et il m'a fallu un peu moins de 4 heures pour en venir à bout. Je me suis fait plaisir sur le socle en sortant de mon habituel cailloux neige rapide.




That's all folks :)

"For Russ and the Allfather !"



4 commentaires:

  1. Comme d'hab ta peinture est top et rapide :( .

    Par contre je suis vraiment pas fan de la pose, on a l'impression que la fig a été posée comme cela en déséquilibre, disons que cela ne fait pas réaliste, je ne sais pas si il t'es possible de décoller le torse et de le pencher en avant ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord que la pose est étrange, ça vient du fait que j'ai réutilisé un cadavre de scout que j'avais peint dans les année 2004 je crois et qui était déjà collé. Il me restait plus que ce scout là donc j'ai improvisé mais j'avoue ne pas avoir pensé à séparer le torse et les jambes.
    Maintenant que la fig est peinte décoller le torse est sans doute possible mais c'est un peu risqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage (je suis le chieur des trucs réaliste :) )

      Supprimer
  3. C'est vrai que la position est un peu bancale, plus flagrant selon certains points de vue.

    En tout cas bravo pour le visage toujours aussi bien traité, et le petit free hand enroulé sur le gun. Le socle change un peu oui, bref du très bon boulot si on enlève le côté perte d’équilibre.

    RépondreSupprimer