Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 5 janvier 2015

Blood angels : Des socles fait maison

Des socles ou mais des socles maison

suite au changement de taille de socles qui pointe à l'horizon, j'ai décidé de faire mes socles moi même.
Le but est de faire quelque chose dans le style ruine urbaine (d'où la tentative de poutrelle d'acier fichée dans le socle)avec comme base de la plaque de liège.
Voici deux petites photos pour recueillir les avis et modifier, améliorer avant de passer à la production de masse :-p



6 commentaires:

  1. A ba voila du socle de qualité qu'il est bien !
    Tu refais toute l'armée comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la poutre donne du volume au socle j'aime beaucoup. Par contre le liege fait très (trop ?) roche et environnement désertiques hors civilisation. Pour un socle urbain c'est trop irrégulier

    RépondreSupprimer
  3. Non non je refais pas l'armée, je continue juste avec ce genre de socle.
    Quand tu dis irrégulier, tu parles de la surface plane du dessus?
    Quand je dis urbain je pense ruine urbaine, mais je peux essayer de faire moins irrégulier sur le suivant pour voir

    RépondreSupprimer
  4. je pense aux bords du au liege tu as un effet granuleux que j'imagine bizarrement meme avec du beton détruit (quoi que une route défoncé à cette effet) à la rigeur il faudrait que tu fasse des parpaing ou équivalent qui laisserais penser à des morceaux de batiment en ruine sur du goudron explosé, voir prendre une seule plaque de liege que tu decoupe et recolle en tipi par exemple (effet de subduction ou de colision)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les précisions, mais que veux tu dire par recoller en tip?

    RépondreSupprimer
  6. Bah en tipi quoi. Avec des peaux de bêtes et des bouts de bois.

    Plus sérieusement moi je les trouve pas mal. Peut être qu un léger coup d'enduit de lissage te permettrai d'obtenir des surfaces plus planes.

    RépondreSupprimer