Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 21 janvier 2015

Divers : Donjons & Dragons, il était une fois un druide

Divers: Un druide qui c'est perdu


Voila aujourd'hui pas de marins de l'espace du futur ni de gros tank mais un petit hors-sujet dans un blog pourtant dédié à l'univers de 40k (mais quand même à la figurine). En effet je me permet de poster une tite figurine peinte en 2/3h, voila donc mon druide, Yzak Cœur-de-chêne  pour une campagne d&d 3.5 qui vient de commencer.




J'ai vraiment aimé peindre autre chose que du Space Wolf pour une fois et cela m'a permit de faire une pause. Pour ceux que cela intéresseraient il s'agit d'Ulgren (ENM3034) de chez Enigma fantasy miniatures qui font des figs que je trouves juste magnifiques et très sympa pour du RP (quoi que plus grande que ce à quoi j'ai l'habitude). Voila en espérant que ça vous plaira.

"For Russ and ..... pour les arbres"

8 commentaires:

  1. Encore de la très belle peinture ! Tu reste dans le barbu en plus tu est raccord ^^. J'aime particulièrement le traitement du visage et des cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ba si ça plait au voleur de poule c'est que j'ai bon alors :)
      Sinon oui je suis resté dans le barbu, je crois que je dois complexé de pas pouvoir en laisser pousser une ^^

      Supprimer
  2. Plop,

    très réussi, le visage est extra, le regard est juste nickel.

    Et le socle j'en suis fan^^
    C'est de la mousse/herbe naturelle? Si oui, fais tu quelque chose pour la fixer dans le temps et empêcher le pourrissement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julien,
      Normalement avec le petit tuto tu devrais arriver à faire pareil ^^
      Pour ce qui est de la mousse c'est de la mousse de chez Ziterdes que j'ai acheté à Trollune. Je suppose que c'est de la naturelle et pour la fixer j'utilise du spray micro fixant et du vernis mat en bombe

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe comme d'hab. La figurine en elle même est effectivement très classe. Joli traitement du blond comme dit par le fils de medusa. Si j'avais une remarque je trouve le rouge de la ceinture moins travaillé et contrasté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci comme d'hab ;)
      Effectivement j'ai pas trop travaillé la ceinture, je voulais faire ressortir le visage et le socle (et puis aussi j'avais la flemme XD)

      Ps .Par contre il me semble que c'était le fils de Nostramo et pas de médusa en fait, mais tkt je leur dirai pas

      Supprimer
    2. Pfiouu je fatigue moi effectivement... Ou alors je suis obsédé par erwan.... L'un comme l'autre va falloir que ça s'arrête :)

      Supprimer