Affichage des articles dont le libellé est w40k. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est w40k. Afficher tous les articles
mardi 12 juin 2018
lundi 21 mai 2018
lundi 12 mars 2018
[40k] Outer Dark : Diorama Carcharodons 2
Les ténèbres extérieures
Salut les chauves et les moins chauves !Aujourd'hui comme promis dans mon dernier article je vous présente le second diorama Carcharodons que j'ai fini il y a peu ;) (le premier est ici)
-----------------
Hi everybaldy !
Today in the Bald Army blog we are looking at my last Carcharodons project, a second diorama that I just finished ;)
lundi 26 février 2018
[40k/HH]Ajourd'hui sur l'établi de Malchy.
Work in progress loading
Salut les chauves et les moins chauves !Aujourd'hui ça WIP sec dans mon atelier !
On va donc en profiter pour faire un petit tour de mes diverses et récentes avancées ;)
Au menu ce soir : de l'Eldars Noirs #Drukharii pour l'entrée , Diorama aquatique en plat de résistance et pour le dessert un petit retour sur un patron de la XIXème Légion qui c'est taillé un petit palmarès :) !
Libellés :
30k,
Carcharodons,
Eldar noir,
malchy,
Raven Guard,
w40k
mardi 13 février 2018
[40K] On ne se MOC pas des Salamanders.
Le début de l'incendie
Il y a 3 mois (début novembre 2017), les chauves ont relancés le challenge un peu con de chaque année : Participer au Medal Of Color avec une nouvelle armée. Tatanes, Garga, Malchy et Jules avaient déjà réussi une telle hérésie en début d'année 2017.
Me voila donc partie pour monter, convertir et peindre 1500 points de Salamanders ... et c'est loin d’être fini.
Me voila donc partie pour monter, convertir et peindre 1500 points de Salamanders ... et c'est loin d’être fini.
dimanche 4 février 2018
[40K] : MoC du 3 février 2018
MoC : Le retour des primarques
Pour ceux du fonds qui n'auraient pas suivit, les chauves (certains en tout cas) étaient présents au MoC de février qui se tenait à la MJC de Vienne. Pour rappel, le MoC est un événement organisé par Salaise et Simple as War et qui à pour but de réunir des joueurs et leurs armées peintes, sur des tables de qualités.dimanche 28 janvier 2018
[40k] Enfin prêt pour le MoC
Les anges au MoC
Début de nouvelle année oblige, un article avec de résolutions figurinistiques et quelques nouveautés peintes ces dernières semaines. Tout d’abord, la mise à jour de l’armée Blood Angel V8 a bien avancée et sera prête dans les temps pour participer au MoC.![]() |
| Vétérans d'assaut |
mardi 2 janvier 2018
[40k&HH&Infinity&GB] Le début d'année les bonnes résolutions : Lairder
Résolution égal Motivation
Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ, nouvelles résolutions, et que serait l'armée des chauves sans un planning de choses à faire pour ces 12 prochains mois.
Les objectifs de 2017 ayant été atteints, c'est parti pour de nouveau .
Burn Baby Burn !!!!
Libellés :
Guildball,
horus heresy,
Infinity,
lairder,
w40k
dimanche 31 décembre 2017
[40k] Comment??? Une armée Tau montée en 2017???
Un nouveau Tau parmi les chauves
Je me présente : avant dernier arrivé chez les chauves, je poste enfin après un peu plus d'un an à me faire engueuler parce que je n'ai rien écrit ici! Et en plus, on pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir fait avant 2018 puisque théoriquement, on est encore en 2017 pour 3h30 ! Donc Garkonen ou Pep pour les intimes, je suis une pièce rapportée par Malcharion.Niveau figurine je suis assez nouveau en me lançant dans warhammer 40k avec des Tau et surtout une armée Dark angel pour Horus heresy (et aussi un peu 40k, il faut avouer que le nouveau codex donne envie)
Bref, passons aux choses sérieuses !
Les Tau pour le MOC
Voici mon armée Tau pour le Medal of Color ! Alors certes, elle n'est pas encore peinte, mais au moins, elle est complètement montée!mercredi 20 décembre 2017
[HH&40k] Quoi de neuf chez Jules?
Long time no see!
Même si la motivation et le temps de peinture ont pas mal chuté ces dernier temps, j'ai quand même réussi à avancer un peu dans mes divers projets.![]() |
| The Boss |
Pour commencer un chef Custodes commencé il y a longtemps.
Il me reste le socle à faire, mais je lui ai consacré plus de temps que d'habitude et je suis assez fier du résultat.
Il viendra mener ma petite escouade de Custodes, et une fois leur transport fini, j'aurai atteint mon objectif pour cette force.
Libellés :
bloodangels,
custodes,
horus heresy,
Jules,
w40k
dimanche 26 novembre 2017
[40k] Eldars noirs : Boss mandragore suite et fin.
Attention voila le patron
Salut les chauves et les moins chauves !Voilà, j'ai enfin terminé le patron de mon armée Drukharii !
samedi 11 novembre 2017
[40k] Eldars noirs : Le 13ème Murmure
Salut les chauves et les moins chauves !
Aujourd'hui nous allons nous pencher un peu plus sur l'armée d'Eldars noirs / Drukharis sur laquelle je travaille pour cette V8 !
dimanche 5 novembre 2017
[HH] Blood Angels; Renforts Primaris (et divers WIP)
V8, le renouveau de 40K
Aujourd'hui un petit article pour montrer un peu les divers travaux en cours.
Pour commencer, il faut avouer que même pour un éternel râleur comme moi, la v8 est cool, et donne un nouveau souffle au jeu.
J'ai donc retrouvé avec un certain plaisir l'univers 40k et mis de côté celui de 30k (même si les fandex HH adaptés V8 me font de l’œil :-) )
Libellés :
bloodangels,
custodes,
horus heresy,
Jules,
w40k
mardi 3 octobre 2017
[40k] Saga AfriKnight : Le chevalier Ceedo
Salut les chauves et les moins chauves !!
Je travail sur un projet de chevalier Africain depuis un petit bout de temps maintenant pour ceux qui suivent et ce projet est enfin arrivé à sa fin :)
Je travail sur un projet de chevalier Africain depuis un petit bout de temps maintenant pour ceux qui suivent et ce projet est enfin arrivé à sa fin :)
Libellés :
Carcharodons,
Imperial knight,
malchy,
w40k
mardi 29 août 2017
[40K] Carcharodons : Un porteur de draps pour mes Carcha'
Comme quelque chose à porter.
Salut les chauves et les moins chauves !!Voilà un petit article sur ma dernière figurine en date, un porte bannière pour ma force Carcharodons :
jeudi 10 août 2017
[HH & 40K] La fin d'un projet, le début d'un nouveau
La fin n'est que le commencement
La fin
Le défi du début d'année est réussi, une armée Horus Heresy de 2000pts peinte pour un événement que je ne voulais pas rater: le Medal of Color
Le défi du début d'année est réussi, une armée Horus Heresy de 2000pts peinte pour un événement que je ne voulais pas rater: le Medal of Color
Libellés :
bloodangels,
horus heresy,
Jules,
w40k,
worldeaters
samedi 1 avril 2017
[40k] Carcharodons : "Rocket et Groot mode 40k"
Co-Co-Co-Combo breaker !!!
Histoire de se venger des blocages (violents) subit par mes rats à Blood bowl dernièrement, ce serra double poste pour ma pomme et double dose de requins au menus d'aujourd'hui !
Libellés :
Carcharodons,
conversion,
malchy,
peinture,
w40k
mardi 14 mars 2017
[HH,40k,BB] De l'établie de Malchy...
Salut à tous chauves et moins chauves !
Aujourd'hui je vous présente un petit tour de mon établie avec au menus du Carcharodon en 40k, du Raven Garde en HH et enfin mes premiers pas dans l'univers de Blood Bowl !

Aujourd'hui je vous présente un petit tour de mon établie avec au menus du Carcharodon en 40k, du Raven Garde en HH et enfin mes premiers pas dans l'univers de Blood Bowl !

Libellés :
Blood Bowl,
Carcharodons,
conversion,
horus heresy,
malchy,
Raven Guard,
Skaven,
w40k
lundi 22 août 2016
[W40k] Shark Attack ! le Retour du renouvellement.. Partie II
Sharknado 2 le retour
Salut Les Chauves et les moins chauve !Bon j'ai du retard à rattraper avec mes requins alors on s'y met de suite :)
Libellés :
Carcharodons,
conversion,
malchy,
nightlords,
peinture,
w40k
vendredi 27 mai 2016
[HH/40k] Heresy Day Partie II et Requins du futur !
Ploop les chauves et moins chauves !
Voilà la suite de mon projet de requins suivit par la deuxième partie des photos du Heresy day à Paris :
[Carcharodons]
Tout d'abord,
comme l'idée me chatouillait depuis un long moment et que Garga me narguait avec son chevalier, j'ai pris de quoi lui faire face dans le labyrinthe. Le léviathan :
Voilà la suite de mon projet de requins suivit par la deuxième partie des photos du Heresy day à Paris :
[Carcharodons]
Tout d'abord,
comme l'idée me chatouillait depuis un long moment et que Garga me narguait avec son chevalier, j'ai pris de quoi lui faire face dans le labyrinthe. Le léviathan :
Libellés :
Carcharodons,
horus heresy,
malchy,
nightlords,
peinture,
w40k
Inscription à :
Articles (Atom)










