Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 5 novembre 2017

[HH] Blood Angels; Renforts Primaris (et divers WIP)

V8, le renouveau de 40K

Plop,

Aujourd'hui un petit article pour montrer un peu les divers travaux en cours.
Pour commencer, il faut avouer que même pour un éternel râleur comme moi, la v8 est cool, et donne un nouveau souffle au jeu.
J'ai donc retrouvé avec un certain plaisir l'univers 40k et mis de côté celui de 30k (même si les fandex HH adaptés V8 me font de l’œil :-)  )


Warhammer 40k V8 a évolué (le fluff a avancé....un petit mirale :-p )
Me voilà donc avec quelques Primaris qui serviront de renfort à mon armée Blood Angel, ces derniers ayant bien souffert lors de l'attaque du système de Baal, racontée dans les derniers éléments de fluff dispo.
J'ai commencé la peinture....et ils sont bien classe ces marines "true scale".

                                                  Inceptor Primaris

Voilà donc les 3 premiers Primaris à rejoindre leur petits frères:

Bon, avec ces photos je vois de sales lignes de moulages....mais ça ne se verra pas trop sur la table, car comme à mon habitude il se feront dégommer en 1 phase de tir.
J'ai tenté de faire les battle dommages au pinceau pour changer ainsi que quelques lignes sur les corps des bolters pour essayer de donner un peu de "texture".
Il y a même une tentative de sculpture de symbole BA sur le plastron.

Riri, Fifi et Loulou

le chef car il a un beau casque

un essai de bd au pinceau sur l'épaulière

looking for target

                                               Quelques WIP
Ensuite, un peu en vrac, les quelques wip du moment avec certains qui traînent depuis trop longtemps :-)
Plein de Primaris à venir

quelques robots

transport et gros patron


                                  

2 commentaires:

  1. Très sympa ces nouveautés, ça annonce du lourds tout ces Primaris ! Pour les avoir vu en vrais tes battle dommages on réellement pris un up ;)
    Hâte de voir plus de custodes !

    RépondreSupprimer
  2. Yep belles avancées avec du up de niveau, t'as trois forces sur le feu ca c'est du teaser!

    RépondreSupprimer