Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 28 janvier 2018

[40k] Enfin prêt pour le MoC

Les anges au MoC

Début de nouvelle année oblige, un article avec de résolutions figurinistiques et quelques nouveautés peintes ces dernières semaines. Tout d’abord, la mise à jour de l’armée Blood Angel V8 a bien avancée et sera prête dans les temps pour participer au MoC.

Vétérans d'assaut

En avant pour le MOC

M’inscrire à un événement de ce type m’a bien aidé à me motiver et à avancer dans la peinture d’un projet unique. Impossible de se lancer dans 10 trucs différents à la fois qui traînent ensuite pendant des mois à moitié commencé.
Repulsor
 Par contre, c’est un peu lassant de suivre un planning précis, (on est pas au taf bordel 😉 ), j’aime bien changer de projet de temps en temps.
Razorback
Il reste quelques petites finitions à faire, je pense à un peu de pigments sur les socles par exemple, peut-être plus tard dans la semaine. Cela dit, je suis assez content du résultat d’ensemble, vivement samedi prochain ^^ Encore merci à l'ami Malchy pour son tuto sur les lames énergétiques, l'effet est génial et j'espère réussir à le reproduire à peu près. (Les scouts ont été peints il y a 10 ans et la tactique n'a pas été reprise donc ne figurent pas ici)
Mephiston

Lieutenant

Inceptor

Hache énergétique

Devastator

épée énergétique

Intersessor

Résolutions 2018

Ensuite, mes quelques résolutions « officielles » en termes de hobby pour 2018 :

  • Finir les figs commencées qui traînent (Mechanicus/transport Custodes/ transport cult genestealer) 
  • Peindre le Thunderhawk 
  •  Monter et peindre une armée Blood Angels au format 6mm 
  •  Monter et peindre une petite force AoS histoire de changer un peu d’univers
 Ainsi, pour cette dernière résolution, quoi de mieux que de tenter un petit choix des armées (CdA) avec quelques compères motivés. A bientôt pour quelques news AoS alors ^^

2 commentaires:

  1. Bravo déjà pour avoir tenu le délais. Le tank anti grav ressort super bien, et gg pour les essais sut les lames énergétiques!
    De beaux renforts pour tes bloods et courage pour le moc!

    RépondreSupprimer
  2. Que dire, on voit vraiment l'évolution sur tes BA depuis le début sur le blog.
    J'aime particulièrement ce repulsor !
    Sinon il est marrant de voir que finalement, toutes ses bonnes résolutions ... et monsieur commence un nouveau projet avec une armée de Necron XD

    RépondreSupprimer