Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 2 juillet 2017

[HH] Glory to the third ! Renforts pour les EC de Garga

Yop la boum les gens ! Long Time no see !

Comme présenté dans le dernier article je suis en pleine préparation pour le medal of color cet été, l'occasion de me motiver sérieusement pour la peinture de mes emperor children. J'ai découpé juin et juillet en 4 sessions de 15 jours où j'ai réparti le reste à faire pour les 2000 points, autant dire un planning chargé...

Mais je suis content de pouvoir annoncer au moins que les deux sessions de juin sont complétées dans les temps! Présentation du jour:



AdC, emperor children by garga

Voilà le travail des 15 derniers jours tout juste sec. Quatre palatines et un apothicaire pour compléter l'escouade déjà entamée, un contemptor  mortis et le Big boss de l'armée, Eidolon himself .



AdC, emperor children by garga

Une icône de slaanesh ( sans règles) et une tête de chèvre pour varier et éviter les doublons, l'apothicaire lui a reçu une charmante couette et une épaulette qui brille pour être dans l'ambiance.

AdC, emperor children by garga

AdC, emperor children by garga
Le Mortis était déjà bien décoré de base, 3eme oblige, mais a reçu tout de même quelques customs avec deux cloches à la ceinture et des symboles de slaanesh aux épaules  pour la thématique sonore décadente de cette armée, ainsi qu'un petit brasero toujours du plus bel effet pour une ambiance tamisée en soirée.

AdC, emperor children by garga

AdC, emperor children by garga

Eidolon a été kit bashé avec le corps d'un kakophoni, les bras et le jetpack de la figurine officielle et le haut parleur d'un blindé soeur de bataille. le socle originel ne correspondait plus aux pieds j'en ai recrée un en piochant dans divers rabiots.

Au début du mois je m'étais attaqué à 9 kakophonis et leurs apothicaire, cette escouade formera une de mes deux troupes de base avec une autre escouade identique que je devrais réaliser sur juillet.

AdC, emperor children by garga 

AdC, emperor children by garga 

Après avoir bossé un peu les OSL avec les palatines, je pense que je reviendrai sur ceux des kakaphonis qui sont beaucoup plus discrets. L' apothicaire est basé sur un champion de légion avec des décos eldars noirs.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui bande de petits gourmands. Pour un peintre habituellement aussi dur à motiver et lent que moi  je suis content de tenir pour l'instant le rythme. Le niveau de peinture est pas extraordinaire, timing oblige, j'aurai pu par exemple faire un dernier éclaircissement sur le violet des amures et quelques battle dommages sur le dread, mais je pourrai présenter ma force sans honte pour le medal of color. 

Allez un peu de drogues de combat et on repart le pinceau entre les dents, il reste autant de taff pour juillet !

8 commentaires:

  1. J'ai cru voir la Garga touch' :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas qu'il y ai une garga touch vu mon niveau de peinture 😆
      Peut être dans les conversions et l'obsession pour les hommes bête

      Supprimer
    2. Ben a part les orks et encore elles sont stylisées mais sinon je vois des cornes dans presque toutes tes armées

      Supprimer
  2. Toujours aussi classe.
    Comme tu l'as dit, il reste quelques finitions à faire mais j'ai hâte de voir ces 2000pts ensemble sur une table.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! J'ai autant hâte de finir la peinture pour le plaisir d'avoir une petite force peinte que pour pouvoir enfin la jouer !

      Supprimer
  3. ils sont beaux ils sentent bon franchement c'est top.

    Le prochain article tu rajouteras le morceau de musique qu'il faut écouter en regardant tes figs :)

    RépondreSupprimer
  4. Génial Ben,sérieusement pour avoir eu le plaisir de les contempler dans toute leur malsaine splendeur ils claquent ces EC. Les socle la peinture et les conversion sont super. Tu a réellement réussit à t'approprié cette armée en lui donnant, comme cela a été très justement décrit plus haut, LA Gargatouch. Tu sais comme cette apropriation d'une armée est une part du hobby chère à mon coeur. Alors bravo ! Mention spacial pour ton contemptor et le chapelin à moto qui semble avoir inventé le concept du Badass

    Malchy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci malchy!
      Je suis bien content du rendu de cette première armée à l'aero et même tout simplement d'avoir enfin une armee peinte en HH pour pousser du pitou avec vous !
      Il faudra revenir sur les détails en peinture genre battle dommages / sang / éclaircissements des arrêtes mais l'essentiel est la je trouve.
      Pour l'appropriation et la personnalisation d'une force je crois que pour moi ca fait parti du plaisir du hobby. Je ne pense pas avoir fait une escouade ou un véhicule sans le modifier un minimum depuis mon armée ork 😆

      Supprimer