Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 9 novembre 2015

[W40K] La haine est dans le pré, annonce des renforts pour les biquettes.


COM-COM-COM-COMBO BREAKER !

Et non pas d'HH pour ce post puisque tel Ulysse encordé au mat de sa galère je tente tant bien que mal de résister aux chants des sirènes de l'hérésie en plastique et de ses promesses de gloire a la tête de ma légion...
Mais non je ne céderai pas! Non je n'abandonnerai pas mes petites chèvres d'amour avant d'en avoir fait une force digne de régner sur la cour de la ferme.

Traduit en terme de jeu cela veut dire atteindre au moins 2000 points sachant que l'armée présentée lors de l'army on parade devait a peine atteindre les 1400.
La différence va être vite comblée, l'idée d'un gros colosse gardant la  dernière porte du labyrinthe de mes biquettes me trottait dans la tête
 depuis un moment. Un chevalier impérial corrompu ferait une magnifique pièce centrale et apporterait une puissance de feu à longue portée qui me fait défaut pour l'instant.J'ai pu faire l'acquisition à moindre frais d'un chevalier ancien modèle en mode puzzle,  d'une quadritube pour le mettre à jour et d'une magnifique tête de cygor de battle pour le transformer en monstre machine mythologique. 


Chevalier imperial en pièces détachées
Bin y'a plus qu'a...

Mais les biquettes ne s'arrêteront pas là, toujours dans l'idée de compléter ma puissance de feu et comme premier choix soutien de l'armée un vindicator devrait suivre.
Enfin je devrai convertir un psycher, le trouvant dans le thème et n'en ayant jamais joué.
Bref pas d'hérésie pour moi tout de suite!

...
...
( EDIT: ce message a été préparé avant mon anniversaire, comme quoi il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau... )

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. T'a encore écrit trop vite ..bientôt "c'est le weeeeek ennnnd" ! (Private joke inside)

    RépondreSupprimer
  3. en attente de la super biquete ^^

    RépondreSupprimer