Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 22 novembre 2015

[HH] Ultramarines: Heroes of Ultramar

 Heroes of Ultramar

"Lorgar of Colchis. You may consider the following. One: I entirely withdraw my previous offer of solemn ceasefire. It is cancelled, and will not be made again, to you or to any other of your motherless bastards. Two: you are no longer any brother of mine. I will find you, I will kill you, and I will hurl your toxic corpse into hell's mouth."
- vox transmission, Battle of Calth, Mark 1.57.42

Salut chauves et moins chauves de tout bord.
Donc voila, la boite de "bretayal at calth" est sortie et le projet hérésie des chauves est officiellement lancé avec pour moi les ultramarines. Voici le résultat de la semaine: la boite montée et soclée.

Petit conversion du contemptor rien de bien méchant, repositionné la jambe et le torse.
 J'ai récupéré un canon d’assaut et les pieds que j'avais en stock. Finalement on peut en faire un truc pas mal, malgré ce qu'on peut lire sur le net.



Une escouade devastator lance missile, que je vais surement pas jouer mais c'est pour faire zolie La première escouade tactique avec à sa tête le sergent Aeonid Thiel
Une escouade de support full plasma



Les totors, ma seule petite déception du kit, l'absence d'armes énergétiques qui sont pourtant le choix de base ... il m'en faudra donc une autre plus tard.
 le maître du signal,
 avec une legatine axe, je suis plutôt content de mon taf.
Le praetor, avec une grosse épée et une griffe, (que l'empereur soit avec lui). Une conversion juste pour la classe parce que toute façon je ne le jouerais pas.
Pour finir cet article petite photo de famille... dans la vitrine que j'ai eu le droit de mettre dans le salon ... private joke inside.


8 commentaires:

  1. comme d'hab, rien a dire :p
    J'arrive pas a trouver un truc plus constructif que :bave:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pas tres constructif en effet mais y a pas de quoi baver pour l instant :D

      Supprimer
  2. Très sympa cette armée qui se prépare.
    Le pitou peint manque de poussière sur les jambes selon moi.

    Et sinon gg pour la vitrine dans le salon ( le niveau de peinture aide certainement ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j étais pas encore sur pour le socle et mettre de la poussière terre battue si je change de soclage après je trouvais ça risqué !
      Pour l instant y a pas grand chose de peint dans la vitrine mais pour le coup, ça motive grave !

      Supprimer
  3. Bien classe comme d'habitude ! Hâte d'affronter tout ça ; )
    Gg pour la vitrine dans le salon je valide mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé faut dire qu'après avoir été chez vous, madame pouvait plus refusé XD
      Merci donc c'est grâce à toi !

      Supprimer
  4. Ca commence par une vitrine ... ca finit en warhammer world !

    Belle force que tu nous a monté là en peu de temps, quelques jolies petites conversions au passage et un bon soclage bref bon boulot ! Reste le plus dur... la peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le prix des vitrines full verres c est pas pour tout de suite le warhammer world dans le salon !
      Sinon je dirai que le plus dur c est plutôt de trouver le temps de peindre en fait !

      Supprimer