Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 5 février 2019

[AoS] CDA: Nighthaunt, objectif 1000pts

Plop

Finalement, j'ai atteint ce premier pallier de 1000 pts de CdA.
Youpi!
L'armée au complet

Malgré une baisse de motivation, voir la belle armée de Garga, et l'engouement que le jeu suscite dans notre petit groupe, je me suis un peu botté les fesses pour reprendre la peinture de mes " gentils" spectres.


Je suis assez content de l'ensemble, qui bien que loin de la perfection, rend quand même pas mal du tout à  mon humble avis.
Il s'agit en plus de ma première armée avec des socles un peu travaillés.
Voici les dernières  unités  de cette tranche de CdA.
Un général monté 

Les banshees assassines

Les faucheurs

Et pour bien finir, une toute première partie faite avec cette armée qui m'a permis de tester ce jeu.
2 armée peintes ça en jette pas mal sur la table :-)
Le jeu en lui même est rapide, et me semble être bien sympa. Comme d'habitude, les règles me passent bien au dessus, mais elles ont assez simples à prendre en main et pourtant complexes à maîtriser.


Pour la suite je prévois d'augmenter cette force avec quelques gros thons pour avoir plus de force de frappe et de continuer mes petits décors. 


3 commentaires:

  1. Yes ça rend top! Hâte de voir ça en vrai 😉

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette première tranche du cda ! Ton armée rend très bien, mieux que sur photo mais c’est une sorte de malédiction je crois.... hâte de les affronter !

    RépondreSupprimer
  3. GG copain pour ce beau morceau d'armée ! Une belle motivation et ça se vois sur la table ;)

    RépondreSupprimer