Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 31 mai 2018

[W40k & BB] Petites avancées hobbyesque

Plop,

Même si la tenue du blog manque un peu de régularité, nous navons pas abandonné notre hobby préféré.
Pour preuves ; les morceaux de projets qui fleurissent et dont on peut voir quelques  morceaux à droite ou à gauche (voir même parfois sur ce blog^^) 
Pour ma part, je me suis attaqué à 3 projets à court/moyen terme.
Le pack de guerriers




Le plus avancé pour le moment est la nouvelle armée de 1500pts (environ) que je prépare pour cet été à 40K.
Quand jai débuté il y a quelques années, javais hésité entre eux et mes Blood Angels, donc on peut dire que la boucle est bouclée avec cette armée Nécron en cours.
Car, oui, il sagit bien de ces machines sans âme qui commencent à sortir de leur long sommeil, ici aussi, chez les chauves.
Pour le moment, jai fini la base de troupe de larmée, à savoir 20 guerriers et 2*5 immortels. (il y aura certainement quelques immortels de plus à loccasion, histoire de renforcer les escouades.)
Pour ceux-là jai essayé de trouver un schéma simple et efficace : acier usé avec quelques reflets et le vert quon voit dans les illustrations.
Les socles rouges et poussiéreux pour contraster. 

Un des 20 guerriers 

Les immortels

Un des immortels 

 Là base de l'armée est là, et pour avoir essayer, le pack de 20 guerriers encaissent bien et pique pas mal :-) 
Pour compléter cette base je vais ajouter une grosse unité de Destroyer et leur Seigneur, quelques Spectres et une barge dannihilation ce qui fera une petite armée de 1500pts pas trop faiblarde (pour changer^^)

Le second projet en cours est mon équipe de Blood Bowl, jai fini par céder à la pression et je serai le coach dune équipe du chaos pleine de chèvres et de gros bœufs en armure.
Voici la figurine test qui a servi pour le schéma de couleur.
Rolf, un futur joueur fin et rusé.... 

Biquette 1

Biquette 2

Biquette 3


Encore une fois, jai essayé de trouver un schéma simple et pas trop dur à réaliser avec comme petit défi perso dutiliser la technique que ma montré Maitre Malchy.

Voilà donc en quelques images un petit aperçu de mon établi ces derniers temps. 

2 commentaires:

  1. Belle article Jul ! Le pack de necron rend vraiment bien ! Beau contraste avec les socles :)

    Les biquette aussi commence fort bien ! Hâte de les affronter sur un terrain ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte d'affronter tes necrons avec mes chevaliers ... les socles sont raccords c'est le destin ! :p

    RépondreSupprimer