Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 20 décembre 2017

[HH&40k] Quoi de neuf chez Jules?

Long time no see!

Même si la motivation et le temps de peinture ont pas mal chuté ces dernier temps, j'ai quand même réussi à avancer un peu dans mes divers projets.
The Boss

Pour commencer un chef  Custodes commencé il y a longtemps.
Il me reste le socle à faire, mais je lui ai consacré plus de temps que d'habitude et je suis assez fier du résultat.
Il viendra mener ma petite escouade de Custodes, et une fois leur transport fini, j'aurai atteint mon objectif pour cette force.


Ensuite, voici quelques Sœurs du Silence.
Je suis allé vite avec elles et je pense que cette armée n'ira jamais plus loin (sauf si je me mets à peindre mes autres soeurs classiques dans les mêmes teintes)
L'escouade au complet

Deux des demoiselles

Et du coup, la boite de Prospero finie et 2 objectifs 2017 de faits.
L'autre objectif 2017 était le gros morceau, il est monté, il faut que j'attaque la peinture mais je suis un peu impressionné par ce qui m'attend pour lui.

Et pour le reste ?

En vu du prochain MoC, je pars sur mon armée BA Primaris, et donc 1500pts à avoir de prêt pour février....
Chaud...

Donc déjà quelques Devastator
Des gros fling'

D'autres gros fling'

Et les premiers primaris avec les Inceptors juste repris pour faire coller les couleurs de casques au fluff.
Je déteste ces tiges en plastoc

J'aime les Primaris

Comme on peut le voir, il reste les marquages à faire, mais je vais faire ça une fois l'armée finie pour tout faire en une fois.

Et pour plus tard ? 

Pour finir, quelques uns des objectifs 2018:
- finir l'armée du MoC
- finir mes figs commencées du Mechanicus
- peindre le gros
- faire une petite armée AoS

Voili

 






2 commentaires:

  1. Tu as peut-être une baisse de régime mais tu restes productif! Gg pour le patron il ressort bien et on sent que tu as travaillé dessus.
    Courage pour le moc, le blood tu commences a maîtriser;)
    Bonus point pour les effets de battles dommages et sur certaines lames.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie production de Primaris que voilà ! Mention à tes soeur du silence que j'aime beaucoup ! Le patron a pris de belles couleurs c'est dommages que tes photos ne montre pas le up de niveau que tu a pris sur cette figurine !

    RépondreSupprimer