Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 5 février 2017

[HH] Blood Angels (et Inquisition)

Le temps file trop vite

Plop,

Aujourd'hui un petit article pour présenter la peinture du mois de Janvier, avec uniquement une semaine de retard xD.



                                                  Prédator Baal

En ce jour si particulier où FW présente le prochain livre HH qui sera enfin consavré aux Blood Angels (entre autre), j'ai enfin fini le premier de mes prédators Baal. L'idéal serait d'en avoir 3, 2 Baal et un plus classique.
Le premier étant fini (et les autres n'étant pas prévu dans un futur proche), en voici quelques photos.
Rien de très particulier sur celui ci, si ce n'st la difficulté à faire coïncider les pièces en résine avec les pièces en plastique.
Une nouveauté (qui ne se voit pas sur les photos :-(  ), j'ai testé un produit prêt à l'emploi pour simuler les salissures liées aux huiles de moteurs.
Je me suis contenté de l'étaler "à la rache "au pinceau pour voir ce que ça donnait. Le prochain coup je regarderai un tuto avant :-p




j'ai testé un petit effet de métal surchauffé sur les canons



                                            Suite Inquisitoriale

Ensuite, un petit délire avec des figs qui traînaient dans mes tiroirs depuis des années; un Inquisiteur et un prêtre de l'Inquisition.
Sur ceux là j'ai juste testé les lignes d'écritures sur les différents parchemins et livres.
Je suis assez content du rendu, je n'aurai plus de sceaux de pureté vierge :-p
Et l'autre petit défi était de travailler les visages; le résultat me semble pas mal.
En tout cas, c sont deux figs peintes de plus :-p





une vue sur 'intérieur du bouquin, c'est couillon mais j'en suis assez content  :-p

 Voili, la suite bientôt.

6 commentaires:

  1. Ton Predator rend vraiment bien je suis curieux de voir ce produit de salissure Bravo sinon pour les écritures pour tes 2 petits bonhomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur.
      Je te montre le machin pour salirr ce soir :-)

      Supprimer
  2. Très jolie ce predator! Encore une fois la bande jaune fait sont effet :)
    Pour la critique j'aurai ajouter un peut de blanc au bas des flammes de tes humain et du noir sur les pointes les plus hautes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Oui tu as 100% raison pour les flammes, il faut que je reprenne ça

      Supprimer
  3. ooo ton predator avec les lining et tout je suis super fan et ton prete est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke schön.
      Mets toi à tes pitous vert vite vite vite

      Supprimer