Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 25 novembre 2016

[HH] Boyz in DA hoods

Salut les chauves et les moins chauves !



Aujourd'hui on se met au vert avec un Praetor Dark Angel :




Bon je bosse sur un projet pour un pote depuis un petit moment maintenant, une sorte de cadeau de noël et je lui monte une armée de DA 30k qu'il affectionne depuis toujours (et qui à mener à une croisade de Thramas entre luis et moi qui dure depuis plus de 20 ans ^^)

J'ai déjà monter un bon début d'armée et attaquer la peinture en parallèle de mon CDA Raven Guard sur le forum la Galaxie en flammes.
Je me suis mis sur la peinture du patron et la j'ai décidé de voir ce que valait ma peinture sans technique de voleur de poule et en essayant de tout pousser à mon maximum. Histoire de voir ou se situe mon niveau "exposition" si on peut dire.

J'en ai aussi profité pour m'essayer au nmm pour la première fois. En tout j'ai passé un peut moins de 20h sur la figurine. (pour 3h sur mes patrons habituels)

Voilà je vous laisse juger du rendus :


Ave Dominus Calvus

3 commentaires:

  1. Extra ;-)
    Du coup maintenant je souhaiterais voir un nouveau NL avec ton niveau expo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est uber classe, je salue la patience nécessaire pour les fondus sur armure noire...
    Tu vas peindre toute l'armée?
    Ca te brise pas ton petit coeur glacé de night lord ? ;)

    RépondreSupprimer