Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 25 octobre 2015

[W40K] AOP Requins Vs Biquettes partie 2 suite et fin

Avec des coups de pinceaux finaux donnés vers les deux heures du matin, nous avons donc réussis à terminer nos plateaux et armées respectives à temps pour notre deuxième participation à l'Army on Parade.

La peinture des plateaux à eu lieu la veille en 3-4 heures de brossage à sec intensifs pour la pierre et de peinture à la bombe pour le sable. Quelques touffes d'herbes synthétiques et tâche de sang en technical et pouf deux tables express....

Voici donc quelques vues  du résultat final lors de l'exposition de nos deux plateaux:

La partie de Malcharion et ses carcharodons.

Et la mienne avec mes biquettes :

Une perspective de nos deux plateaux, je pense que l'effet est réussi.

La liaison des deux plateaux, le combat est imminent !



Et le big boss fleurant bon la peinture fraîche surveille l'avancée des requins. 

Voilà ! Même si forcément il y a une petite déception qu'aucun de nous n'atteigne le podium il y a l'énorme satisfaction du défi relevé. Nos plateaux auraient mérités peut être un peu plus de finitions mais le rendu final aux vues des délais impartis est plus que satisfaisant.

Il ne nous reste plus qu'à étendre ces deux plateaux en une table complète pour un futur rapport de bataille, bref vous n'avez pas fini d'entendre parler du labyrinthe et de l'affrontement animalier s'y déroulant ;)

7 commentaires:

  1. Vraiment grosse déception, je vous laisse le champ libre pour que vous aillez une chance de décrocher l'or ... XD
    Sinon plus sérieusement vous n'aviez pas a rougir de votre prestation et si le premier mérite bien un podium je suis pour le moins mitigé sur les deuxième et troisième place.
    Alors oui y avait des kikoo led sur le bunker du deuxieme mais à l'avant c'était plutôt vide et le niveau de peinture était pas tip top. Le troisième ça rendait bien mais bon c'est de l'aero classique comme on en voit pas mal maintenant et ça manquait vraiment de piétons à mon gout (mais bon les gouts et les couleurs ).
    J'aimerai bien savoir le classement général avec le nombre de votes par ailleurs, à savoir si la prochaine fois on ferait pas un plateau commun pour ne pas disperser nos votes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en commentaire on pourrait si prendre un chouilla avant aussi pour 2016 :p

      Supprimer
  2. ces 2 la ne travaillent jamais mieux que dans l'urgence :)

    En behemol sur votre plateau je trouve dommage que certain socle ne soient pas en accord avec le terrain pile en dessous.

    Pour les votes je ne me prononcerais pas c'est les goûts et les couleurs, même si il faudrait militer pour que l'an prochain les votes par Facebook soient ouvert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les votes Facebook c'est juste la pire erreur possible pour un concours de figurine, ça ouvre la porte à tous ceux qui dise à leur pote "vote pour moi, le reste on s'en fout". avec ce système j'ai vu des figurines hideuse finir première. (Oui, dire d'une figurine qu'elle est hideuse c'est extrème, mais je te laisse juger : https://www.facebook.com/WarhammerLyon/photos/a.310724162286870.95944.204570416235579/322463741112912/?type=3&theater )
      Ce n'est plus un concours de peinture, mais un concours de popularité sur Facebook, et malheureusement les votes des personnes physiquement présente ne contrebalanceront jamais ça. :/

      Bon tous cela mis à part, bravo à vous deux vos armées sont superbes.

      Supprimer
    2. Je ne peux que plussoire le propos même si le vote en boutique reste en partie aussi un vote de popularité, rien n'empêche de ramener ses potes ^^
      La seule solution serait un vrai jury, mais on sort du petit concours de centre hobby, plus là pour créer du passage et une animation que réellement établir un concours.

      Supprimer
  3. Mission accomplie camarades ! Bon un peut déçu aussi forcément mais comme la très bien résumé Ben de très bonnes rencontres et un projet rondement mené ^^(Au dernier moment et à l'arrache ; ) )
    Merci à tous les chauves pour leurs aides (des bisoux sur vos crânes luisant pour les un et vos cheveux condamné pour les autres ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cheveux condamné ??? mes cheveux sont éternels comme mon primarque !

      Supprimer