Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 9 juillet 2015

[W40K] Rinho/pharyngite des fonds marins partie II.

Yop les chauves voilà la suite avec une mise à jour du premier rinho suite aux commentaires sur l'éclairage que j'ai plus poussé :


Et j'ai aussi terminé le deuxième hier soir :
Rinho de l'escouade tactique Longurios  










Voilà !

 Ave dominus calvus 

2 commentaires:

  1. J'aime mieux le remplissage des motifs de flanc sur celui ci avec l'alternance des pleins et des rayés.
    L'OSL marche mieux également. Bref bravo.

    Pour les critiques, Il te manque vraiment des battles dommages. TU as déjà un bon weathering avec tes traînées de boues, tu as une armée avec un look tribal et brut, ça collerait bien !
    SI t'hésites, regarde ceux de mon dread, je trouve le rendu convainquant et facile à appliquer. Faut qu'on se fasse une session peinture commune chèvres / requins !
    ( et comme ça on se prépare pour un rapport de bataille 1200 ou 1500 points pour le blog?

    RépondreSupprimer
  2. Plop Malchy,
    Alors je préfère vraiment le second au premier qui me semble un peu vide.
    Je rejoins l'amoureux de la biquette sur le manque de battle dommage, c'est un peu trop propre.
    Après comme d'ab je suis à peu près sur qu'en les voyants en vrai je les trouverais magnifiques et que la photo ne leur rend pas justice.
    Sinon à quand notre prochaine soiré tous ensemble ?

    RépondreSupprimer