Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 9 avril 2015

[W30K] Armée Blood Angel Pré Heresie

Plop,


en ayant quasiment fini la peinture des derniers pitous, et vu que ça allait être les même que plein d'autre je me suis dit que comme j'avais du temps, ça serait amusant de faire des photos de l'armée dans son état aujourd'hui car celle ci arrive à son terme.
J'ajouterai ici et là de nouveaux élément en fonction des sorties  ou des pièce qui me font de l'œil, mais sinon, je considère ce projet comme fini.
Je pourrai bien sûr encore passer beaucoup de temps sur certains détails, refaire les socles en 32mm etc...
Mais je ne m'en sens pas le courage et je préfère passer à autre chose pour un petit moment.
Donc en approche, il y a du Nomade d'Infinity et du Legion d'Everblight en Horde.


Mais pour le moment, voici quelques photos^^














4 commentaires:

  1. y a pas à dire, l'armée ensemble elle en impose

    RépondreSupprimer
  2. Ne tortillons pas du cul, c'est classe c'est grand c'est beau. le fait de voir toute l'armée donne du cachet.
    Il manquerait à la rigueur un plateau même simple afin de pouvoir les poser (genre planète de cendres)

    RépondreSupprimer
  3. Plop,

    merci les potos.
    Sinon, le plateau j'y avais pensé et je voulais en faire un mais je n'ai pas la place de le stocker et encore moins de l'exposer.
    Mais un jour, lorsque j'aurai mon propre battle bunker...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens un peu en retard mais te voilà à la tête d'une superbe force avec de belles pièces et une très bonne unité d'ensemble, bravo.

    Le plateau de présentation, si un jour il y a, pourrait être top pour les mettre définitivement dans le thème de signus prime, avec un champs de bataille envahis de démons!

    RépondreSupprimer