Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 26 mars 2015

[WARMAHORDES] Panorama de panoramix

La tension est palpable sur le plateau de question pour un champion. Julien Lepers joue machinalement avec ses fiches avant de s'éclaircir la voix.

- " Une question people maintenant, vous êtes prêt Raymond? "
Le vieux monsieur hoche la tête, déterminé et plus concentré que du lait. 
-" Un indice chez vous, sur vos écrans"

* beau gosse*

- " Je suis : Amoureux de la faune, en particulier ceux de la famille des caprins, dès le jeune âge je me suis essayé à la peinture sur bout de plastique avec plus ou moins de succès. Adepte des univers futuristes gothiques un cadeau d'un camarade figuriniste me fait retomber dans le fantastique ou mon amour de la géologie et des monstres virils et poilus me fait jouer cercle cette fois sans aucun succès. Je continue quand même de peindre et spam le blog que je partage avec des êtres majoritairement défavorisé d'un point de vue capillaire, je suis je suis ? 

* bruit de buzzer*

- Gargarysm ? 

-Mééééouuuuuiiiiiii Raymond, 4 à la suite, 4 A LA SUITE !



Bref 4 eme article d'affilé, je vais finir par me prendre pour un space wolf. Voilà une nouvelle unité pour le cercle d'Orboros avec ces gentils druides qui n'attendent plus que leur UA.

Peinture moins rapide sur cette unité avec tout ces drapés et surtout une véritable misère pour monter ces figurines en métal avec bras détachés. Il a fallu tout contre percer et green stuffer... Comme pour les loulous je suis parti sur des dégradés forts et un peu pétants.











Question bonus, pour vous sur vos écrans:

Pourquoi Léonidas n'a pas pu empêcher Julien Lepers d'arriver en France?


8 commentaires:

  1. Ba c'est très sympa toussa, ton armée commence vraiment à s'étoffer mine de rien.

    J'adore également comment tu amènes tes photos, en plus je suis cité deux fois dans cet article : L'émotion ^^

    Mais t'inquiète le combo break est pas très loin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu sinon peut être parce que Julien Lepers et Léonidas c'est approximativement 2500 ans d'écart !

      Supprimer
    2. C'est normal que tu sois cité, car toutes ces bestioles et druides Lithophiles c'est ta faute, TA FAUTE !

      Supprimer
  2. attend je cherche il y a une raison ... soit lié au chocolat soit au fait que Julien le perse et on sait que les perses ont pu passer sur les 300 ^^

    pour les fig je suis deg elles sont trop belle :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a le pragmatique : pfff mais genre y'a deux millénaires d'écart quoi, et y'a le gars qui sait que j'ai l'humour parfois tordu qui cherche dans la semoule ( chocolatée), j'aime !
      En fait y'a pas de jeu de mot à chercher ou autre à part le perse.... C'était naze, désolé, je sors.

      Sinon les figs j'aime bien le rendu mais ça reste de la peinture basique. merci ! La sculpture date un peu ( 2006) et certains détails sont approximatifs mais elles sont sympa.

      Supprimer
  3. ca c'est parceque leonidas n'a jamais aimé le prince de julien (et pas de lu)

    RépondreSupprimer
  4. Plop,

    bravo pour la rythme de peinture et les jolies figs que tu nous montre.
    En voyant ça, ça confirme un peu ce que je pensais: les humains sont pas géniaux chez PrivaterPress.... du coup faut faire que des monstres? :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs dernières figs humaines sont très bien, mais les druides datent un peu il est vrai. Ils relèvent le niveau depuis pour ce que j'ai vu.

      Supprimer