Voilà un petit moment que je bosse sur le primarque de la "Raven Guard", j'ai nommé : Corax !!!!
Cette figurine regorge de details et j'ai eu beaucoup de mal à aboutir à ce résultat. Peindre un primarque avec tout ce que j'avais sous le pinceau est un vrai défi mais le résultat est gratifiant. Ne possédant pas d’aérographe (Résistant inside), j'ai beaucoup travaillé les dégradés sur cette pièce et j'ai eu à cœur d'utiliser les mêmes techniques de weathering travaillées sur ma dernière grosse figurine (L'automate Carcharodon) et de les employer plus finement :).
Je suis assez content du résultat sur Corax et j’espère que vous aimerez aussi ! Voilà je vous laisse avec les photos pour la suite ;)
Juste top
RépondreSupprimerNiveau de fada
Et les ailes sont sublimes :-)
Merci Jul!
SupprimerJ'ai hate de le poser sur une table contre tes world eaters ;)
La grosse classe malchy, les ailes sont superbes tout comme les battre dommages. Le visage ressort bien ce qui était pas gagné vu les teintes. Si on chipote à l'extrême, les turbines comme déjà dit entre nous et un peu surpris par l'ombre du corbeau pectoral sous l'épauliere.
RépondreSupprimerUn gros bravo en tout cas, une superbe pièce.
Merci Garga !
SupprimerPour les turbine je suis bien d'accord qu'elles sont à retravaillés et pour l'ombre c'est pas de la peinture c'est la lumière naturel de la lampe qui donne ça ^^