Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 4 juillet 2016

[WARMAHORDES] Menoth yet again !!

Le lundi soir, c'est un peu devenu mon dimanche, le jour où je post. Voici donc le post de la semaine.


Un caster, un jack léger, un solo et un merco.


 Malekus, the Burning Truth
 Le nouveau caster sumotori de la faction.
Encore un nouveau pyromane.

 Le jack léger, le Dervish
 Pour 7 points ce jack envoi pas mal 
La question maintenant est de savoir si je vais en prendre un autre...
 Le dernier solo Menoth qui me manquait, l' Allegiant of the order of the fist
 "Everybody was Kung fu fighting !!"
Le principe même du mec qui va taper des monstres de 7m à main nue... respects.
 Kell "One shoot, one kill" Bailoch, 
 J'aime vraiment le look de cette fig qui a un vrai coté traqueur.
En plus le monsieur peut enlever 6 pv par tour sans avoir à dépasser l'armure.

Voila pas mal de choses à coté et je n'ai peint que dimanche soir et la journée de lundi donc sommes toutes c'était pas très productif. C'est déjà mieux que rien.

See you spaces cowboys

9 commentaires:

  1. I love this paint scheme. Majority of my Menoth is painted with a similar scheme but it's cleaner and not as dark. I will steal this for my Guild Ball Butchers theme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thx Nickl ! Always please to see somes foreign friends in our humble blog. Steal as much as you want it will be my pleasure.
      Dont hesitate to come back. I try to post every monday

      Supprimer
  2. J adore kell et le moine il faut que tu peignes alten surtout

    RépondreSupprimer
  3. J'attends toujours ton post avec impatience :-)
    J'aime bien ce Jack léger avec les 2 épées,il est bien dynamique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci julien tu ne me fais jamais faux bon toi au moins ! (Oui les autres savent que c est d eux que je parle XD )

      Sinon je l ai surnommé Kermit ce petit Dervish. Accroupi près à bondir il me fait penser à une grenouille

      Supprimer
  4. Le derviche est exelent j'aime beaucoup la pose et le caster à l'air d'envoyer du bois (pour le feux ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est une vrai partie de cuisine: le Dervish s occupe de la découpe et le caster de faire cuire

      Supprimer
  5. De très belles réalisations que voilà. Jaime beaucoup le kung Fu fighter et le nouveau caster. Ton scema est toujours aussi efficace et maîtrisé et le solo s'intègre bien au tout. Bref gg!

    RépondreSupprimer