J'ai mis le temps, je sais, mais j'ai bien avancé sur Warmahordes ces dernier temps:
- Peinture de mon premier sauvage.
- Session peinture chez le grand Mateo de la guerre au garage (ce mec est un Grand maître dans l'art du vole de poule.. à ce niveau là c'est même de l’élevage entier les yeux bandés et il à même le temps d'emporter vaches et cochons ^^ ). J'ai beaucoup appris et me suis éclaté les rétines sur ces beaux elfes *.* .
- Ouverture d'un topic sur le forum "Battle group" pour me motiver encore plus.
- Reprise de la peinture du second sauvage avec les conseils glanés.
C'est ici qu'on en est et voilà pour vos mirettes :
Sauvage II
Petite comparaison avec le premier sauvage peint qui manquais d'équilibre dans les couleurs et de lisibilité.
Pour la suite je pense reprendre mon caster Xeres qui avais les même soucis peinture ainsi qu'une petite conversion de makeda I/II :
Voilà ! Bientôt sur les tables ;)
Ave Dominus Calvus.
Malchy
Ha le Malchy is back et ça envoi toujours. Un schéma qui sort de l'ordinaire sang et or (aller lenç... ouai heu) et on voit direct que c'est du toi :)
RépondreSupprimerD'ailleurs je retrouves du carcharodon dans tes cyclopes.
Merci ;) yep je me suis servi de la même technique pour le bleu/gris ;)
SupprimerEt bien .... c est vraiment une belle evolution . J aimerais bien profiter de ses conseils aussi . J aime beaucoup les effets aciers sur la lame si tu as moyen d expliquer. Et oui les contrastes appuyé aide beaucoup . Par contre je pensais que mateo il jouait everblight?
RépondreSupprimerPour la lame c'est du Mateo et c'est simple comme bonjour, du voleur de poule pure et dur :
SupprimerPshit de bombe noir, idem avec du gris en hauteur et on termine à la bombe blanche tout en haut ^^. (faisable à l'aéro aussi).
Remis joue everblight et Mateo les elfes de la rétribution ;)
Que dire, à part joli travail. Effectivement avec la comparaison le nouveau traitement du schéma à u nrendu beaucoup plus lisible et équilibré.
RépondreSupprimerJe veux bine croire que tout cela soit le fruit de viles techniques de voleurs de poules comme tu le dis si bien mais le rendu est en tout cas des plus agréable à regarder.
La seule remarque que je pourrai faire c'est peut être les deux petites lanières de la ceinture que je préférai dans une couleur orangé comme la première version. La tous les éléments de la boucle de ceinture sont dans un même camaïeu.
Bravo monsieur le voleur de poules^^
RépondreSupprimerC'est la classe comme d'habitude:-)
J'ai hâte de les voir en vrai ces bonhommes en rouge :-p