VS
La nuit était froide, le vent faisait claquer sa cape, la Kommander Sorscha scrutait l'horizon à la recherche des perversions qui empêchaient l'extension de sa mère patrie.
Des yeux jaunes tapis dans le sous bois perçaient l'impénétrable végétation, une main vient se poser à leurs jonctions : "attend encore, pas maintenant, la chair et le fer retourneront bientôt à la nature"
Une partie à 15 points sur le scenario « no man's land » dans le cadre de notre CDA
Khador
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Cercle Orboros
Krueger the Stormlord (*5pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tour 1 Khador
Tout cours, Esorcha lance IronFlesh (+3Def -1Speed) sur les WinterGuard ainsi que "paix désespérée" (+2 mouvement).
Joe Kovnik lance "courage de nos pères" sur les WinterGuard (il est invincible et sans peur)
B09 charge à travers la foret (grâce à Boundless Charge)
Tour 1 Cercle
Les 2 Loups courent, Krueger2 lance Stormwall (réduit la RNG des armes à distance) et télékinésie pour avancer un peu plus.
Les gobelins avancent et lancent un nuage devant Krueger donnant au 2 loups "invisibilité"
Tour 2 Khador
Sorscha Upkeep IronFlesh et avance un peu, B09 avance et vient se mettre en écran pour sa maitresse.
La Winterguard avance sous "Bob and Weave" vers les loups et Joe les encourage comme leurs pères.
Tour 2 Cercle
C'est le moment de taper....
Le pureBlood avance, et spray Joe ainsi que l'officier Winterguard et un de ses copains, tous survivront grâce a une défense de fer.
Le Stalker charge les WGI et fera 1 mort avant de se replier grâce à sprint.
Krueger lance stormwall de nouveau.
Tour 3 Khador
C'est le moment ou tout ce dessine, croyant que toute la WGI est à portée des 2 loups, Sorcha Upkeep IronFlesh, avance Feat (double les dommages ce tour si), et tire sur le PureBlood..... Sans succès car c'était sans compter avec le stormwall qui réduit de beaucoup la RNG des armes.
Les Winterguard avancent et aidé par Joe et sa "pour la mère patrie" tentent des tirs combinés sur les 2 loups, mais encore une fois Stormwall vient détruire tout les espoirs, le PureBlood perdra 16pv et son "Mind", les 2 gobelins décéderont sous un spray, ainsi que 2 WGI qui se sont sacrifiés sous les spray de leurs Komarades.
Tour 3 Cercle
Alors que la défaite semble se dessiner, Krueger tente l'assassinat sur Sorscha mal cachée derrière B09, se déplace, tir, manque, re tir, re manque, re re tir, re re manque, à ce moment il lui reste 2 points de fury et là coup de génie, Krueger lance l'animus Blessed (permet d'ignorer les sorts boostant les capacités adverses) sur le stalker, et Feat (repousse toute le monde de 4PS dans sa zone).... Repoussant tout le monde soit en dehors de la zone de "no man's land" soit à cheval (ce qui ne compte pas vu que c'est "totalement dedans") sauf 4 WinterGuard, les 2 loups se jettent sur ceux ci et les finiront bien proprement.
Victoire au scenario pour le Cercle
comme quoi à warmachine rien n'est jamais perdu !
RépondreSupprimerBon petit résumé, joliment introduit.
RépondreSupprimerPour le prochain rapport, full peint sur belle table avec photos! A vos pinceaux !