dimanche 21 janvier 2018

[HH] Character serie : Le roi des loups (VI)

Le chef de la meute

Salut les chauves et les moins chauves !
Aujourd'hui on se penche sur la peinture du 6ème primarque : Leman Russ, The Wolf king !




Pour ceux qui suivent les WIP laissés sur instagram (#armeedeschauves) vous savez que je travaille depuis début décembre sur le primarque des space wolves.
L'idée est de faire tout les primarques de la gamme dans le but d'étoffer ma vitrine, ma technique et d'assouvir les penchants fanboy qui sont en moi :)

J'ai bien galéré je doit dire, il y a énormément de détails et de textures différentes à explorer sur cette figurine. J'ai beaucoup appris notamment au niveau des textures et du non métallique (NMM) . Il y a encore beaucoup à faire pour améliorer tout ça mais je suis assez satisfait du travail accomplit sur cette pièce :)

Pour l'ajout de peinture de guerre dans le style Brave Heart, il s'agit d'une idée que j'ai eu dès que j'ai posé les premiers coups de pinceau sur Russ. Je voulais y ajouter une petite touche personnelle et mettre en avant le côté tribal et sauvage de Leman en plus de créer un point focal sur le visage.


Voilà les photos sans plus attendre !











Voilà en espérant que ça vous plaira !

Pour faire passer la pilule des 27/30h de peinture je vais passer à des choses plus légères avant d'attaquer le prochain primarque ;)

Deux de fait avec Corax.. Plus que 15 !

A+



3 commentaires:

  1. On en a déjà bien parler lorsqu'on a pu le voir en vrai lors des dernières touches mais c'est un superbe travail où tu as su monter d'un cran ton level de peinture bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bon même si je ne l'ai pas vu en vrai (si ca se trouve c'est un montage photoshop tellement c'est beau) c'est surement la plus belle fig que tu nous sorts à ce jour. Je préfere quand même Corax (les ailes tout ca) mais le traitement de la hache de Leman laisse réveur . treve de blabla continu à nous faire rever

    RépondreSupprimer
  3. Comme déjà dit en vrai, ta fig est magnifique, et la hache me fait kiffer

    RépondreSupprimer