mardi 12 juillet 2016

[WARMAHORDES/HH] De mes petits travaux ..

De skorne aux Blood Ravens


Aujourd'hui nous avons au menue la suite de mes Skorneux malchariens, L’ébauche d'un plat de résistance et un petit dessert 30k.

Commençons par le Skorne avec les immortels enfin terminés :



Ensuite voilà le WIP du plat de résistance qui prendra la forme d'un Bronzeback titan :


Et voici le dessert avec un petit plaisir 30k pour mes Raven guards.

Le personnage de Kaedes Nex (aka The blood raven), est le moritat Prime de la XIXeme Légion. Il était présent lors de la révolte pour la liberté mené par le Primarque sur son monde d'origine. Simplement à la différence des nombreuses personnes enfermées sur ce mon
de prison sans aucune raison, lui est coupable de nombreux meurtres. Corax le libère et pardonne ses crimes à condition qu'il l'aide dans sa révolution et qu'il ne tue plus que sur son ordre. Bref il est tout comme Morgan Freeman dans les Evadés : "Le seul coupable de Shawshank".
Ne possédant pas encore sa propre de figurine Forge, j'ai décidé de le convertir et voilà ce que donne notre pistolero :


Voilà !

Ave dominus calvus

5 commentaires:

  1. Yeah cool tout ça!
    Tes immortels rendent très bien dans ses teintes pastels. Une très jolie unité.
    Le bronze back envoie du steak les grands motifs en spirale m'étant bien en valeur son grand dos à nu.
    Pour papa blood raven c'est un beau travail de conversion complété par une belle mise en couleur. J'aime beaucoup la cape surmontée de plume. Les flings faut un poil trop tau quand même. Peut être ajouté un petit canon style silencieux à l'avant pour casser la silhouette de l'arme .

    Sinon question, alors je suis le premier à dire que c'est très classe et que tu maîtrises le sujet mais tu vas mettre du Free hand maori partout? Je dis pas ça rend super bien mais là ça devient une signature systématique ��

    RépondreSupprimer
  2. Kikoo Malchy,

    Bon pour avoir vu les minis skorne en vrai, ils envoient du lourd et les photos ne leurs rendent pas justice. Trop de flash je pense pour leur teinte clair.
    Par contre ton perso rend justement trop bien, les couleurs sombres ressortent vraiment.
    Je rejoins l'avis du vers solitaire, les guns rendent bien mais peut être un peu trop Tau, un chargeur sm et un silencieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noté ! Je ferrais gaffe au photos ;)

      Pour le perso à la base le mec à des flings particulier de khiavar qui envois des projectiles électrifié. Ils disent que c'est une technologie particuliere de khiavar. je pensais plus à faire des colts au départ. Mais le mec s'appelant "the blood crow" je voulais essayer de m'amelioré sur les OSL avec des belles lueurs rouges. J'ai trouver que ça dans ma boite à rabios pour que l'effet rende bien. Le problème de ces flingues c'est qu'ils sont longs et si en plus j'avais calé un silencieux j'aurais dépassé la taille d'un bolter :/

      Supprimer
  3. Merci ;)

    Nan t'inquiète pas mon garga ! le bronzeback est le seul sur lequel on auras ça ^^
    J'était parti sur des free hand discret style elfes noir beiges pour mes Skorneux. Tu les retrouves d'ailleur sur les beast handlers. Les beasts on quelques free hand integrés sur l'armure mais rien qui saute au yeux (comme sur les cyclope et le gladiator). Les immortels sont des figurines que je trouve magnifique sans rien à ajouter ni enlevés. J'ai vraiment pris plaisir à les peindre tel quel juste en mettant en valeur la sculpture. Ce serra pareil pour l'Archidon. Viens maintenant le cas Bronzeback.. Cette figurine est magnifique et la peau à nue est très bien sculptées seulement tout les ornements et l'armure s’arrête à mis hauteur, laissant plus de la moitié de la figurine (une pièce imposante) "vide". Je n'avais pas prévus de tattoo sur le bronzeback, juste une coloration différente sur le dos. Une fois ma coloration "réaliste" réalisé, j'ai trouvé que ça collais pas avec le coté pastel un peut "wow" de mes autres bonhommes alors j'ai changer de méthodes en revenant à mes free hands. Les free hand style elfes noirs sont trop fin pour la stature du colosse et ne rende pas bien en plus de ne pas mettre en valeur la musculature de la bête) donc je suis revenue à mes free hands favoris. Et oui du coup ce bronzeback est ma beast signature sur cette armée ou j'ai complétement changer ma manière de peindre. (repartissions des couleur,equilibre des teintes, lisibilité, thèmes, sous couche..)

    Mes croco n'aurons pas de tattoo si ça peut te rassuré ;)

    j'avoue que entre mes Raven guards et mes carcharodons fluffiquement le style est le même.. Il faudrait que je refasse un peut de Night lords pour diluer. :p ou que je me mette vite a la suite de mes skornes ou mes crocos ^^.

    RépondreSupprimer
  4. C'est boooooo.
    J'ai pas grand chose d'autre à dire que ça.
    J'adore ton perso Raven Guard et la grosse beast est top, la peau me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer