lundi 2 mai 2016

[WARMAHORDES] Orboros is back baby !

Yop la boum les gens !

Warmachine se prépare pour sa troisième édition, l'occasion de ressortir les pitoux des amis de la forêt histoire de se remettre à ce jeu. Avouons que mes quelques parties en V2 ne furent pas couronnées de succès, j'espère donc me remettre en selle avec cette nouvelle monture qu'on nous promet un poil plus équilibrée et un peu simplifiée.

Bref il est temps de lever de nouvelles troupes, ça tombe bine j'avais quelques figurines qui attendaient patiemment dans mes tiroir un sursaut de motivation de ma part.

On commence avec l'UA de mes druides ( peint il y a déjà quelques temps  et visibles ici)  .




Suivi de Baldur version kipik, qui me permet également d'honorer le défi chauve : "peindre une figurine qui nous ressemble".


J’ai un peu moins de bedaine (enfin j'espère) en vrai mais y'a un air tout de même ^^ Pour coller plus à la réalité j'ai viré au couteau de modélisme la pseudo coupe de moine pour une tête rasée bien nette. 


Bon les deux tiennent du speed painting j'avoue, ça aurait pu être plus propre mais je me lâche déjà assez sur mes biquettes, là l'objectif est clairement de monter ma force rapidement histoire de se remettre au jeu.

Enfin un petit WIP pour finir avec la conversion d'un Gnarlhorn en Brennos, futur compagnon de l'autre caster en projet E- morv. 
Ne connaissant pas trop la meta, je voulais un Brennos car c'est la beast " fluff" pour aller avec Morvahanna et j'avais un Gnarlhorn que je trouvais tout pourri. On me dit dans l'oreillette que le Gnarl aurait reçu un gros up pour la MK3 et que Brennos était la plus mauvaise beast de ma faction en MK2.... En espérant que lui aussi se fasse un peu remettre à niveau parce que le mal est fait ^^






Assez content de mon boulot à la green pour le coup, sauf peut être pour la cape qui aurait mérité plus de mouvement et d'amplitude.  J'ai essayé de vieillir la figurine avec des cernes et une pilosité plus développée, les rabiots m'ont permis de compléter la sculpture avec un poing américain et une corne transformés en embouts de bâton et une plaque de poignet en   guise de plaque frontale. 

C'est tout pour aujourd'hui mais des nouvelles assez vite puisqu'une troupes de loups garous armés de hallebarde a déjà pris place sur l'établi....







8 commentaires:

  1. Plop
    Content de te voir faire un peu du hordes et c'est vrai que cette v3 me titille également, et ça m'aidera à ressortir les figs :-)
    J'aime bien tes figs, le vert est peut être un peu trop flashy à mon goût.

    RépondreSupprimer
  2. Merci julien. Si tu veux te remettre a horde je t'affronterai avec plaisir. Pour le vert j'avoue c'est flashy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour les parties :-)
      Ce qui me fait pensait que j'ai toujours un grand loup et deux chiens à plusieurs têtes pour toi si ça t'intéresse

      Supprimer
    2. Et moi les casters jumelles pour toi!

      Supprimer
  3. Du beau taf et un challenge des chauves de réalisé.
    Un travail sur la green stuff que me laisse rêveur, mon niveau d'utilisation se résumant à du bouchage de trou ^^
    Sinon vivement la MK3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est ton travail de peinture qui me laisse rêveur! Faudrait qu'on fusionne a la dbz

      Supprimer
  4. Ce baldur finalement il est trop classe . Et ta green stuff rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  5. Ton Bal-gargadur est vraiment bien trouver et la ressemblance est indéniable ;)
    T'a biquette green stuffée est vraiment top et la cape est bien même si comme toi je lui aurais donner un peut plus de mouvement.
    tu maîtrise vraiment niveau green stuff maintenant et les poiles comme l'effet bois sur le bâton son vraiment bien réalisé ! Hâte de voir cette chèvre/fouine râpeuse une foi en couleur ;) ça promet de l'ambiance dans le sous bois x)

    RépondreSupprimer