mardi 14 mars 2017

[HH,40k,BB] De l'établie de Malchy...

Salut à tous chauves et moins chauves !

Aujourd'hui je vous présente un petit tour de mon établie avec au menus du Carcharodon en 40k, du Raven Garde en HH et enfin mes premiers pas dans l'univers de Blood Bowl !




D'abord commençons par le commencement avec ce que j'ai fait de plus ancien.
Une petite tactique de Corbeaux 30k qui viennent s'ajouter à ma force toujours grandissante. L'idée était de faire de la peinture assez rapide pour un bon rendus sur table. On conserve le thème neige sur les socles et l'utilisation du turquoise et du rouge que l'on retrouve sur toutes les pièces de l'armée.




 

Ensuite viens un petit projet sur lequel je travail discrètement pour mes requins avec le Chef Techmarine de ma compagnie : Ma'o Toa connue sur le nom de "The Hammerhead". Il ne quitte que rarement la barge de bataille principale de la compagnie, le "Hemiodon", comme toutes les ressources indispensables et rares du chapitre, comme les apothicaires librarian et autres spécialités. Les Carcharodons sont connus pour être les "récupérateurs" (qui à dit clodos ?!) de l'espace et Ma'o Toa sublime cette règle, toujours a la recherche de matériaux et technologies nouvelles... ***



Enfin on termine avec de la Vermine et plus précisément avec "Les Nuisibles" du Eshin Vermin Club.

Avec une ligue des chauve en préparation chez Blood Bowl j'ai rejoins le mouvement et jeté mon dévolus sur les Skavens. Cette équipe de petite bestioles sournoises et retords m’ira très bien au teint :).
Voilà donc mon joueur test :




 Voilà pour moi ;)

Malchy















4 commentaires:

  1. Content de te revoir poster par ici :-)
    Et comme d'hab, c'est la grande classe et mention spéciale pour ton carcharodon, vraiment cool

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ca fait plaisir de te revoir poster ici! Ma'o en impose, belle peinture bicolore, et il sera encore plus imposant avec son garde du corps ;)
    Ta team blood bowl commence très bien, pense a laisser de la place pour les numéros de joueurs, traditionnellement ils sont placés sur une epaulle et sur la plaque dorsale, après tu gais comme tu veux mais on doit pouvoir rapidement les identifier.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super, ce bicolore me fait réver

    RépondreSupprimer
  4. +1 Avec les copains, par contre pas fan du raton albinos.
    A voir sur une couleur plus classique pour un rongeur.

    RépondreSupprimer